27/05/13 Le Syndicat National du Marketing à la Performance annonce la création de trois nouvelles commissions

Paris, le 27/05/13

Conformément à ses statuts, le SNMP crée ce jour trois nouvelles commissions afin d’accueillir et de représenter l’ensemble du secteur d’activité. Les trois commissions concernent :

L’objectif du SNMP est de rassembler, pour la première fois en France, l’ensemble des acteurs du marketing à la performance au sein d’un même organisme de représentation.
Cette fédération se construit autour de règles éthiques de best practices. Chaque commission édicte une charte de déontologie propre à son activité que ses membres s’obligent à respecter.
La première commission créée par le SNMP a été celle du cashback, secteur qui a vu pour la première fois de son histoire une telle charte apparaitre.

« Le Syndicat s’enrichit chaque semaine de nouveaux membres, décidés à s’organiser et à faire entendre leur voix. Le secteur du marketing à la performance est extrêmement porteur, générateur d’emplois, et ne bénéficiait d’aucune audience auprès des institutions. La France pourra désormais compter sur ces professionnels, comme les Etats-Unis le font avec la puissante PMA (Performance Marketing Association) » indique Jean-Baptiste Descroix-Vernier, Président du SNMP.

Chaque commission rassemblera les membres de la catégorie professionnelle concernée.
Les élections des présidents de chaque commission auront lieu avant la fin de l’année selon un calendrier qui sera annoncé. Les présidents de chaque commission seront de facto membres du bureau directeur et vice-présidents du syndicat.

L’intégration d’autres commissions au sein du syndicat est actuellement à l’étude.

Retour aux communiqués de presse